SAINT PAH Détente : discussions entre amis - jeux, humour, culture - dans la bonne humeur.

AccueilPortailCalendrierPublicationsFAQS'enregistrerConnexion
Hé, les elfes, les fées, les sirènes les sorcières et !es lutins, voila Invité ! aaaahhh tu nous manquais Invité !!!

Partagez | 

post zébulonien.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zébulon

MessageSujet: post zébulonien.   Mer 21 Oct - 19:14

Rappel du premier message :

Bonjour la troupe !  Eh oui, longue absence, mon inspiration était en convalescence. Ravi de vous retrouver.
Pour commencer, je tenais à vous faire part d'une question redoutable :  Qui j'aimais ici ? 
- Souvent drôle.
- Me disait des mots d'amour.
- Toujours disponible.
- On s'écrivait des mots fous.
- Ne me donnait pas envie d'aller voir ailleurs.
- Mais ne me disait rien si je trompais
- Aucune jalousie entre nous.
- Ne me coûtait pas un sou.
- Mais qu'est ce qu'on s'aimait.
Alors qui j'aimais ainsi et bien encore ? 
Même si j'ai trompé.
Qui d'entre vous sera perspicace pour savoir qui est ce, sachant que chacun rôde autour ? 

-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
K2

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Mar 29 Déc - 11:51

C'est trop dla balle comme ils disent les jeunes :)
BEE

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Mer 30 Déc - 22:46

K2 a écrit:
C'est trop dla balle comme ils disent les jeunes :)
les d'jeuns !! k2 les d'jeuns !

merci à Zébu des bonnes pintes de rigolades qu'il nous offre si généreusement cheers
Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Ven 8 Jan - 14:37

Bonjour la compagnie. Voilà, ça y est, je suis rentré hier soir de ma petite campagne en compagnie de mes trois complices. Nos sourires ont pris place à un sentiment étrange : La vie parisienne s'est elle transformée en un fardeau pour les Parisiens en cette nouvelle année ? Où sommes nous nous même métamorphosés en de doux rêveurs après s'être si bien vidés la tête ? Nul réponse pour le moment.
Il faut dire qu'au commencement, le soir du réveillon au restaurant, on a fait fort dans le programme !
Principalement une clientèle âgée, mais quelle clientèle ! Jusqu'à huit heures du mat dans un état insondable. Même les mamies me collaient sans une once de honte; ce jour spécial les a foudroyées d'amour. Énorme. Puis direction ma maison de campagne, accompagné d'un couple et d'un ami. Là bas, le temps n'existait plus, pas une âme qui vive : Les rues désertes, seul le bruit du vent était de la partie. Même la cheminée a rendu les armes - la flamme des bûches luttait en vain pour tenter de faire bonne grâce dans leur âtre. Heureusement, la cave ne chôme jamais : elle garde toujours jalousement les bouteilles de vin. Ouf ! Enfin place au deux janvier, le temps de la renaissance. La ville principale prenait vie, les volets enfin ouverts, les gens sortaient de leur " tanière ", les troqués s'animaient, et le goût à la vie avec. Notre " première " cuite collective depuis le 31 ! les retrouvailles n'ont pas tarder, mon retour a été fêté dignement. Et enfin, le restant du séjour a bercé notre quotidien de bonne pitance, de bons vins, de petites aventures pittoresques. Comme cette aventure, une nuit, où nous avons parcourus la rivière au bord d'un petit canot, traversant bois et plaines, nous mettant à la merci du cadre dictant sa loi sauvage. On avait froid, mais heureux. On était de drôle d'aventurier. Et enfin, le séjour prit fin, direction Paris pour y déposer mes compères.
Une fois arrivés, on s'est dit qu'un petit verre nous ferait pas de mal. " Mais que ce passe t' il, avons nous crié ?! " A chaque bar, on pensait être à Guantánamo. Les patrons tout autant que le personnel semblaient dépités. Accueil misérable, tête de chien abattu, clientèle de même acabit. Alors j'ai eu l'idée d'un test : Celui de finir la soirée à la closerie des lilas, où normalement rien là bas n'a d'emprise sur les aléas. Eh bien, chose incroyable, l'ambiance était fade et sans saveur. Le pianiste situé à l'entrée jouait sans conviction, et regardait d'un air triste le verre de vin à moitié vide posé sur le piano. l' ostréiculteur sous la bâche faisant office de stand dans la cour de l'établissement, semblait parler aux huitres, sa seule compagnie. Heureusement que les cocktails restent toujours divins malgré ce changement d'époque. Oui, 2016 semble les prémices d'une drôle d'époque ! Puis je suis rentré chez-moi, à Fontainebleau. Il était minuit passé. Le calme était absolu. Mes plantes ont bien tenu, et je me suis à les tâter voir si elles ne manquaient de rien. J'avais même l'impression de leur parler et de les caresser. Mince, perds-je aussi la tête, me suis-je dit ? Je me rassure, ce matin, après avoir bu mon café, en contemplant l'extérieur, rien a changé. Puis je suis sorti histoire de remplir mon frigo et saluer des connaissances. Et là je me suis vraiment dit que 2016 a une entame bizarre : les patrons de bars tirent toujours cette même tête. Les gens sont amorphes. Oui, je suis un rescapé !
Rescapé de quoi, j'en sait rien. J'ai forcément loupé un truc. Les attentats, l' économie, la morosité, le fait d'avoir passé un mauvais réveillons ? Un peu de tout ça je pense. Oui, 2016 n'est pas gagnée.
Vivement février ! Enfin, pas pour tous. Ouf. Bon, j'espère que saintpahd n'a pas été trop touché.
Je pense pas, vu les créatures diaboliques qui y vivent ici. Bon janvier à tous !
Fée-Line

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Ven 8 Jan - 15:59

ZEBULON, quel régal de lire tes aventures... 

Hé oui, plaignons les parisiens, si tu es rentré hier soir,rien d'étonnant, avec ce qui s'est passé dans le 18ème, qui ravive des peurs et des angoisses... !!

cheucheuillette

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Ven 8 Jan - 16:03

et bien Zébulon j'espère que ta vie parisienne ne va pas entacher ton bel et gentil humour
la vie continue malgré les aléas  il ne faut pas que ceux ci changent ta personnalité, ce serait dommage
Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Ven 8 Jan - 18:12

Hello les miss. Non non, il en faut plus pour me dépiter. J'ai encore la tête un peu ailleurs, mais toujours bien accrochée à mon cou. Tout vaut le coup d'être vécu pleinement, sans prise de tête.
BEE

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Ven 8 Jan - 21:14

tu as un peu raison Zébu, les gens sont un peu morose,en ce début d'année ,  mais je ne pense pas que ce soit particulier à la capitale.
Gardons le moral, respirons un grand coup, et repartons du bon pied....
il y a plus mal lotis ....pensons à ceux qui habitent là :

ma vision des saint pah résumée dans cette vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/xdpvsg_roger-glover-love-is-all-1974_music
Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Ven 8 Jan - 21:55

Oui, c'est un peu ça. " le trou du cul du monde ! " Mais pour l'égayer, il lui faut de la compagnie :
Un beau village voisin.

Ainsi, les retrouvailles seront de bonne augure.

Surtout pour certaines activités.

Et le message passera mieux qu'à la poste.

Mais faut pas trop ébruiter ce coin perdu.

Si y a trop de monde.

Ce trou du cul d'endroit, risque de saturer.

Et fini les trous du cul des villages.

Hop, tout ces trous du cul seront démontés.

Et il restera juste une petite activité.

Et on se sentira bien seuls.

Zébu.
Fée-Line

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Ven 8 Jan - 22:01

cheucheuillette

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Ven 8 Jan - 23:28

ne change rien  !
*Arwen*

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Sam 9 Jan - 8:31

:brrravo: bien commencé l'année
Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 14 Fév - 3:11

Pour ceux que ça intéressera, je viens de trouver une idée pour un nouveau jeu interactif.
Ce sera un jeu se jouant en deux équipes de votre choix.
L'histoire se déroulera dans un bâtiment un peu spécial : Il possède plusieurs pièces fermées, et à l'aide d'indices est de franchir ces pièces en trouvant soit un code, soit une clé, voir un mécanisme d'ouverture.

le but est d'aboutir à la dernière pièce, pièce où se trouve un très grand trésor.
Les deux équipes joueront en parallèle, car ayant chacun leur post : Un post identique pour chaque équipe. En gros il y aura deux " chasse au trésor ". Équipe 1 et équipe 2.

L'idéal aurait été qu'une équipe n'ait pas accès au post " jumeaux" afin de ne pas espionner en douce.
Comme je doute de ce procédé, il suffira de me donner la solution en MP. Si c'est bon, la porte s'ouvrira.
Chaque candidat aura exactement les mêmes équipements - des vêtements aux accessoires.
A chaque pièce, sa problématique.
Chaque membre d'équipe devra réfléchir ensemble pour trouver comment ouvrir la porte grâce aux indices consignés dans la pièce où il se trouvera.
Pour résumer, chaque pièce aura sa spécificité  et chaque candidat muni d'accessoires primordiaux.
Bien entendu, il faudra être très rapide afin d'arriver en premier dans l'ultime pièce où se cache le fameux trésor.

Si ce concept vous intéresse, il vous suffira de lancer le feu vert, et je le mettrai en route.
Ps : Aucune limite imposée pour la composition des équipes : Bien entendu, aucun intérêt s'il y a une équipe de 7 et la deuxième un seul ou deux candidats. Le mieux est d'avoir un équilibre entre les deux. L'union fait la force...
Lenz

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 14 Fév - 7:38

Bonne idée; si vous constituez les équipes en on absence.....casez moi où vous voulez alien

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 14 Fév - 11:05

je crois qu'il faut attendre quelques jours, que tout le monde soit là... afin de constituer des équipes équilibrées par rapport aux disponibilités et aux horaire de chacun...

Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 14 Fév - 14:05

Effectivement, je ne vais pas la lancer maintenant. Ce sera à vous de choisir le moment en fonction des disponibilités de chacun. L'idéal est d'avoir un même nombre de candidat par équipe.
J'attendrai votre feu vert.
Fée-Line

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 14 Fév - 14:59

Me concernant, du  22 au 26 février et du 29 février au 4 mars, je vais avoir MAEL pour les vacances d'hiver... et à partir du 7 Mars, je reprends mes séances de Kiné l'après-midi, chez un nouveau Kiné, donc je ne connais pas encore la fréquence des séances... 

En attendant, pour la semaine qui vient, je serai là à peu près aux mêmes heures que d'habitudes (sauf le mercredi après -midi évidemment)

Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 14 Fév - 15:01

Hum, faudra faire un vote alors.
Fée-Line

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 14 Fév - 15:02

je donne juste mes disponibilités, comme nous l'avons fait pour le manoir... pour l'organisation ça sera plus facile.

Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 14 Fév - 15:06

Oui, aucun souci.
K2

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 14 Fév - 15:45

Moi je suis partant aussi comme d'habitude je serai pas là le matin mais je peux m'arranger pour arriver vers 13 heures :)
Digoyo

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Lun 15 Fév - 8:48

Je serai assez disponible !

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Lun 15 Fév - 9:37

Moi non, trop d'occupations en ce moment, je ne dispose que d'un temps très court.

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Lun 15 Fév - 9:44

je serai partante aussi ,nous avons chacun notre emploi du temps ,et nous arrivons a nous en accommoder    Very Happy
Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Ven 19 Fév - 4:16

Je mets ici provisoirement le concept du jeu interactif " la chasse au trésor " afin de vous donner une idée.
Il se jouera en deux équipes, ayant leur propre post identique à celui de l'adversaire.

Attention ! chaque équipe aura trois vies au démarrage !
Il y aura en tout dix pièces à ouvrir, dont la dernière cachera le fameux trésor.
Dans chaque pièce se trouvera un " guide " nommé Karl, qui donnera les consignes afin de pouvoir accéder à la pièce suivante.
Pour y accéder, il faudra soit trouver une clé, soit un code dissimulé, soit un mécanisme d'ouverture.

Une chose très importante ! Une fois que vous pensez avoir trouvé le moyen d'ouvrir la porte, surtout me l'envoyer en MP ! Sinon l'équipe adverse s'en inspira si elle vous espionne.

Petite précision ! Chaque équipe sera confrontée aux mêmes pièces, mais en décalage, afin d'éviter justement le problème d'espionnage. Sachant qu'il faudra être rapide, il faudra vous concentrer uniquement à votre pièce.

Consigne importante ! Vous avez droit à trois réponses pour chacune des pièces ! Sans ça, l'équipe qui m'enverra la quatrième mauvaise réponse, perdra une vie.
Cependant, à chaque progression dans la pièce suivante, l'équipe récupérera une vie.

Précision : A chaque fois que vous entrerez dans une pièce, l'équipe adverse sera mise au courant.
Histoire de leur mettre un peu plus la pression.

Les pièces : Elles seront minimalistes, mais chaque détail s'y trouvant aura son importance.

L'équipement : Vous aurez les mêmes paires de chaussures, vêtements, accessoires, qui eux aussi auront leur importance.

Je lancerai le jeu une fois que vous serez prêts. A vous de composer votre équipe.
N'oubliez pas d'avoir un bon équilibre entre les deux. L'idéal serait d'avoir un nombre pair par équipe.
Mais facultatif.

Je tiens à préciser que l'absence " temporaire " d'un membre durant le déroulement du jeu n'est pas très grave. Surtout, bien vous consulter entre vous avant de me donner votre réponse.

Dernière précision : Les pièces seront dévoilées au fur et à mesure de votre progression.
le jeu prendra du temps à mettre en route - surtout pour y installer l'emplacement des pièces en décalage, ainsi que leur problème-, mais une fois lancé, il sera assez simple dans sa participation.

Merci de votre intention.
Lenz

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 21 Fév - 17:01

Bon, on les fait comment ces équipes ?

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 21 Fév - 17:28

Lenz a écrit:
Bon, on les fait comment ces équipes ?
Euh lenz, ce , n'est pas la bonne question. la bonne question est : Quand est ce qu'on forme des équipes ?
Je ne " lenz" rien tant qu'il n' y a pas d'équipes.
Fée-Line

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 21 Fév - 18:18

il manque du monde pour le moment... FEE BEE par exemple ! 
Il faudrai que chacun vienne écrire ici ses disponibilités comme il l'avait fait pour le manoir... pour l'organisation ça serait bien 

me concernant MAEL arrive dans un instant, et je n'aurais plus la même disponibilité du lundi au vendredi pendant deux semaines...

K2

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 21 Fév - 23:15

Pour mes disponibilités c'est comme pour le manoir je suis pas là le matin mais en début d'après midi et en soirée oui plus ou moins longtemps selon ce que j'ai à faire. Mais je passe tous les jours en principe sinon je préviendrai.
Elfe Noir
Admin

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Lun 22 Fév - 0:01

pour mes disponibilité, je ne suis pas très sûr pour le mois à venir d’être très disponible, mais sans doute un peu pour ton jeu, s'il se précise.
donc je lirai la suite ...
http://saintpahd.forumgratuit.org
Lenz

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Lun 22 Fév - 7:09

Un e équipe de7 ou 8 personnes ça convient?

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Lun 22 Fév - 7:53

j'attends pour voir le déroulement
cheucheuillette

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Lun 22 Fév - 13:56

je suis parée aussi      Very Happy      cheers
Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Lun 21 Mar - 22:36

LES ALIMENTS DE MON CŒUR.

L' AIL.

Sous ta blouse légère que j'ôte
Je fini par te croquer un bout de ta chair
Vois-tu comment tu glousses ma chère ?
Une fois que je me retrousse les manches pour te combler
De cette gousse, il ne restera que ta belle chair
Chair avec qui je me suis enivré
Et qui restera  sur ma langue pour toujours
Et toi, au fond de moi à jamais.
tellement notre relation était forte.

LA PASTEQUE.

Que tu étais belle quand tu me contemplais
Je t'ai dis que tu me plais
Et toi, s'il te plait, prends moi avec toi
Alors je t'ai emmené avec moi
Au début, tu étais dure avec moi
Puis après t'avoir longuement caressée, tu es devenue bien rouge
Je t'ai déshabillée, et mon dieu, que tu étais fraiche !
Fraiche et ni rêche, tu étais parfaite pour que je te lèche
Je n'osais pas encore te croquer
Mais tu avais tellement les crocs pour moi
Qu'une fois d'avoir goûtée, jamais j'ai eu autant de salive
Salive au goût de sucre et d'arômes exquis
T'avoir eue en pleine bouche, quel moment !

LE CONCOMBRE

Quand j'ai vu ta jambe
Si fine et plaisante
De ma main je t'ai prise avec plaisir
Ta peau était si douce, si délicate
J'ai dérapé au début, je suis allé bien vite avec toi
J'ai eu peur que c'était râpé entre nous
Alors pour me rassurer, tu m'as dis de tout prendre
Si tu me prends en lamelles, tu oublieras vite le goût des mamelles
Tu n'avais pas tort, tes lamelles étaient somptueuses
Et j'ai tellement pris mon pied, quand de ta jambe, il ne restait plus rien.

LA TOMATE.

Une de nos plus belle relation
Tu ne cessais de me regarder, me dévisager
Qu'une fois en main, j'ai senti ton cœur battre
J'ai caressé tes cheveux, et tu m'as dis de te scalper
Tu voulais que j'ai un souvenir de toi
Sera t' il aussi impérissable une fois t'avoir dégustée ?
Je me suis demandé
Comme j'avais raison
Une fois en bouche, tu as explosé en moi
Nul exposé à faire, nul discours, je cours depuis toujours pour un tel plaisir
Tu étais loin d'être une farce, c'était bien tout mon corps qui était farci de frisson.
Et dire qu'il fallait un cheveu pour que je loupe ça.

Pour mes autres aliments  " coup de cœur " , ils ne sont pas encore à point pour se faire déguster.

Zébu.
Fée-Line

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Lun 21 Mar - 23:00

Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Lun 21 Mar - 23:14

Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Sam 26 Mar - 23:54

J'ai trouvé la cousine d'elfe noir.

K2

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 27 Mar - 0:13

J'adore tes amours maraîchères Zebulon! Les jambes de la cousine aussi :)
Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 27 Mar - 0:24

Oui, grosse soirée d' ouverture du printemps au resto.
Elle " margotte" bien notre Margaux nous donnant des coups de mains. 
Être sur un tonneau ne donne jamais une apparence bidon.
Vais encore frais moi !
Fée-Line

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 27 Mar - 0:24

elle est mieux à la verticale quand même !!!  Very Happy Very Happy Very Happy

Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Ven 1 Avr - 3:31

Service de nuit j'écoute !

Bonsoir mademoiselle ! C'est pour dire bonne nuit à Saintpahd.

Bien monsieur ! Je vous mets en relation.

Saintpahd J'écouuuute !

C'est qui à l'appareil ?

Je suis la nouvelle secrétaiiiiire !

Nouvelle secrétaire ! Hum...

C'est qui au bout du fil Louise ?

Je crois que c'est Zébuloooong Victor !
Il me semble bizarre.
Ah ouais ? Attends, vais aller lui causer !

Mais.... yeeeek

Euh... Y a t' il au magasin une fée infirmière pour me réanimer ?

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir une fée rien qu'à soi !

Zébu.
Fée-Line

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Ven 1 Avr - 13:01

c'est sur qu'en postant à 3 H et demi du matin, tu dois te sentir bien seul ZEBULON... à cette heure là, beaucoup d'entre nous dorment  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tiens voilà une petite fée rien que pour toi

cheucheuillette

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Ven 1 Avr - 13:05

du pur Zébulon
Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Mar 12 Avr - 1:28

Je suis très ravi aujourd'hui, j'ai enfin réussi à accéder au dernier niveau du jeu d'échec grâce à... Bobby Fischer !
Ce génialissime joueur Américain des années 70, était le seul a pouvoir battre les Russes.
J'ai décortiqué avec grande intention ses meilleurs parties, et enfin, j'ai réussi à vaincre ce neuvième fichu niveau que je pensais insurmontable.
 Mais vu le dernier niveau, hélas la barre est trop haute.
Ce programme est un génie !
Et comme je ne veux pas devenir fou comme Bobby Fischer, je vais faire des grandes pauses.
Oui, Bobby Fischer a littéralement fini sa vie misérablement. D'ailleurs il a toujours été fou.
Mais bon, je dis ça comme ça à titre personnel, au cas où il n'y a pas d'amateurs d'échec.
*Arwen*

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Mar 12 Avr - 7:13

il n'était pas fou
Après s'être retiré de toutes les compétitions en 1972, Fischer disputa en 1992, à Sveti Stefan et à Belgrade, pendant les guerres de Yougoslavie, un match revanche contre son adversaire de 1972, Boris Spassky, en violation de l'embargo proclamé par le département d'État américain. Menacé de poursuites par son pays, il termina sa vie en exil ; d'abord en Hongrie, puis au Japon, de janvier 2000 à mars 2005, et enfin en Islande
Elfe Noir
Admin

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Mar 12 Avr - 9:20

Bobby Fischer était-il fou ? je ne crois pas vraiment non plus
il était "différent", c'est évident, ce prodigieux champion d'échecs, généralement considéré comme le plus grand joueur de tous les temps, ne pouvait pas être comme tout le monde
il est présenté comme ayant des tendances paranoïaques ? mais l'acharnement des états-unis n'est-elle pas en partie la cause ?

- ancien américain pourchassé par les états-unis
- en partie juif par sa mère devenu très antisémitisme
non seulement ça peut poser des problèmes d'identité mais  ça fait des ennemis suffisamment puissants pour dégrader son image.
Il n'est pas mort dans la misère, puisqu'il laisse un héritage de 2 millions de dollars, mais il est mort loin de son pays d'origine, poursuivi par l'acharnement américain.

quelque soit ce que l'on pense de lui, il est "le génie" des échecs.
http://saintpahd.forumgratuit.org
Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Mar 12 Avr - 10:00

Effectivement, on trouve bien ces propos un peu partout.
Tout c'était vite enchaîné pour lui quand il a perdu son titre qu'il avait obtenu en battant Spassky. Bref.
J'ai visionné un grand nombre de ses parties, et j'ai vu à quel point il était génial :  les ouvertures et le clouage des pièces maîtresses, absolument épatant.
Oui, le jeu d'échec est un pur bonheur pour celui qui sait bien y jouer.
Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Jeu 14 Avr - 2:21

Au bar Saintpahd.

Le barmaid sait recevoir.

De son attirail révolutionnaire...

...Il fera un breuvage spécial Nouchka.

Un perroquet pour fée line.

Un cocktail sirène pour lenz.

Un truc terrible pour l'homme des neige k2.

Une composition pour les fées...briles.

Simone à le rescousse pour les elfes esseulés.

Qui d'ailleurs loucheront que sur Simone.

Sans oublier les potions pour les créatures bizarroïdes. Tel zébu.

Allez, tournée générale !

Diable, les fées ont forcé sur la dose !

Et les elfes ne pensaient pas qu'à boire !

Oui, le barmaid Saintpahd n'y est pas allé de main morte.

On est tous cuits !

Zébu.
Fée-Line

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Jeu 14 Avr - 12:15

Merci ZEBU, mais je préfère le Perroquet (à la menthe) plutôt que la tomate (grenadine) ...

grumpythedwarf

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Jeu 14 Avr - 12:56

Le Zébu s'est encore déchaîné ! cheers

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Jeu 14 Avr - 13:05

une ola pour zébu   cheers
Zébulon

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 24 Juil - 1:59

Bonsoir à tous. Post zébulonien idéal pour faire groupir chaque post lu ici et là.
Entre Donald nouvelle trempe, les attentats, la politique, les bons jours bons soirs, les chaussettes mystères, les sites de rencontres, les décalcomanies, la si rit, les questions du jour nouvelle fraicheur, les psy-colocs, les soyons fous... Oui autant groupir tout ça à la sauce épicée.

Donald sera Pluto pic-sou. Est ce que Trump nous évitera de nous en prendre plein la tempe ? Dure de savoir à quel jeu il joue.
Les attentats ? Il n' y a plus de pudeur, place à la stupeur ! Même les stups ont peur. Rien de stupéfiant là dedans.
La politique ? Soyons polis, ils nous enfument ! Autant porter des lunettes de soleil que du verre poli. Ils nous font bien trinquer ceux là. Alors à consommer avec modération ce " couvernement."
Les bonjours bonsoirs ? Tant qu'on le dit c'est que tout va bien. Bonne nouvelle, ça reste toujours posé et amical. Les amis calent bien cette politesse Saint-Serre comme une bonne poignée de main serre sein. Ça fait toujours chaud au cœur.
Les chaussettes ? Étrange. Elles reviennent alors que nous sommes en été. Elles ont été où ? Quoique, vu qu'on a le moral bien bas, il faut bien le chausser quelque part. Voilà pourquoi on en a plein les guibolles. Ah ces chaussettes...
Les sites de rend comptes ? Contre vents et marées, autant se marrer. Mais pour s'amarrer avec qui et quoi, le rêve est illimité. Certains rêves se paie cash avec nos têtes. Mais laisse poire tranquille, sinon la pêche sera finie. Tout dépend qui se trouve dans les filets.
La Syrie ? Si rien est fait comme un rat, on sortira des gonds hein ? 
Les questions du jour ? Pas besoin d'être Parisien pour ça. Les canards on en trouve dans chaque coin. Les médias tentent de nous enchaîner. Quel monde je vous jure. Je préfère encore palper Raymonde que les pages des journaux avec mes doigts humides pour tourner la page.
La philosophie ? Au moins c'est bien avec ce post. On peut dire n'importe quoi. Avec une seule phrase, le tour est joué, on peut même se faire un tour de rein rien qu' en cherchant le sens dans tout les sens. Stupéfiant ! Oui, c'est un peu comme une drogue. Les philosophes sont de sacrés dealeurs d'âme et conscience.
Les calques ? Mieux vaut ne pas reproduire des têtes à claque. Surtout si on ne peut pas les voir en peinture. Le mieux est d'essayer de reproduire des brouillons. Le résultat risque d'être meilleur. Entre les deux, il faut beaucoup de transparence. En faire du noir et blanc à partir d'une couleur, sûr qu' on ne reproduira pas un Chinois. À vouloir trop reproduire génétiquement, normal que le monde devient flou à nos yeux.
Les plus dingues du forum ? Pour ça il faut s'aimer. C'est dingue comment on devient ensuite ! Surtout quand on voit la tête de dingue que tire l'élu ( e) si on lui fait une avance de dingue. Ça rougi, ça zozotte, et ça zygomate grave. Un vrai truc de dingue. 
Ah et au fait ! Il devient quoi le bourdon d'or ? Encore un coup de reine Bée. Allez savoir si elle n'est pas croisée avec une menthe religieuse. Qu'elle mante à ce point là, je veux bien me faire bouffer rien que pour connaître ce plaisir de butineuse. Il a dû sacrément s'ébattre sur aile cet heureux bourdon.
Vive les ah...beilles !
Bon post... Tillons à tous

Zébu.
Lenz

MessageSujet: Re: post zébulonien.   Dim 24 Juil - 7:21

Le passage sur les calques! .... Bien titillant !!

MessageSujet: Re: post zébulonien.   

post zébulonien.
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant