| | PPS A GOGO - droles, beaux, philosophiques, tendres | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fée-bee

Messages: 4260 Date d'inscription: 03/11/2011 Age: 100 Localisation: monde des fées
 | |
 | |
Fée-bee

Messages: 4260 Date d'inscription: 03/11/2011 Age: 100 Localisation: monde des fées
 | Sujet: Re: PPS A GOGO - droles, beaux, philosophiques, tendres Mer 28 Déc - 17:03 | |
| http://www.alltelleringet.com/
pps du photographe Johanson ICI
Erik JOHANSSON
génial photographe
_________________ La critique est aisée, mais l'art est difficile .... (ma mère.) |
|
 | |
cheucheuillette

Messages: 2066 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 62 Localisation: papeari tahiti
 | Sujet: Re: PPS A GOGO - droles, beaux, philosophiques Jeu 29 Déc - 7:01 | |
| fée bee j'ai de magnifiques pps mais pas les liens comment faire pour choper le lien  _________________ patience et longueur de temps....... |
|
 | |
Fée-bee

| Sujet: Re: PPS A GOGO - droles, beaux, philosophiques, tendres Jeu 29 Déc - 21:35 | |
| souvent, en cliquant le titre du pps sur google, tu obtiens l'adresse du lien ou tu peux le trouver
spécialement pour toi :| Spoiler: | | | .ICI et tu cliques : Pps Maman : Diaporama pour dire à notre mère qu'on l'aime et contenant des citation sur les mamans.
|
_________________ La critique est aisée, mais l'art est difficile .... (ma mère.) |
|
 | |
Fée-bee

| Sujet: Re: PPS A GOGO - droles, beaux, philosophiques, tendres Jeu 29 Déc - 22:05 | |
| LE MONDE DU SILENCE ICI( un clic sur le lien ci dessus)
magnifiques fonds marins menacés de pollution.  _________________ La critique est aisée, mais l'art est difficile .... (ma mère.) |
|
 | |
Fée-bee

| Sujet: Re: PPS A GOGO - droles, beaux, philosophiques, tendres Lun 30 Jan - 13:35 | |
| ♦.Site français du patrimoine
Si vous voulez visiter les 35 sites français du patrimoine mondial de l'Unesco : Vézelay, Chartres, Mont Saint Michel, Versailles, Amiens, Fontainebleau, Orange ...
j'ai hésité a le mettre dans douce france.
CLIC ICI
Magnifique
|
 | |
Elfe Noir Admin

Messages: 1214 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 63 Localisation: dans le neuf trois
 | Sujet: Re: PPS A GOGO - droles, beaux, philosophiques, tendres Mer 15 Fév - 15:05 | |
| Prouesse physique absolument extraordinaire :  cliquez sur le lien : http://www.jokeroo.com/bin/player.swf?5f9f_f369
si vous êtes impatient (c'est un peu long), faites avancer un peu au début, mais allez jusqu'à la fin, c'est impressionnant.
|
|
 | |
cheucheuillette

Messages: 2066 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 62 Localisation: papeari tahiti
 | Sujet: PPS A GOGO - droles, beaux, philosophiques, tendres Mer 15 Fév - 22:43 | |
| un peu long a charger c'est vrai mais on comprend de suite d'ou viennent les expressions :désossé et se faire mettre en boite
sacrée souplesse,un peu comme la vidéo de la femme serpent superbe aussi _________________ patience et longueur de temps....... |
|
 | |
Fée-bee

| |
 | |
cheucheuillette

| Sujet: PPS A GOGO - droles, beaux, philosophiques, tendres Mer 4 Avr - 2:23 | |
| tres joli fée-bee comment fais tu pour heberger un pps et pour le poser ici,j'en ai des superbes en reserve  _________________ patience et longueur de temps....... |
|
 | |
Fée-bee

| Sujet: Re: PPS A GOGO - droles, beaux, philosophiques, tendres Mer 4 Avr - 10:23 | |
| Coucou Cheucheuiillette !
tu peux héberger sur Host, par exemple.
mais je n'ai pas hébergé, et je t'ai répondu plus haut.
| Spoiler: | | | tu peux aussi si tu veux , m'en envoyer par mail, et je verrai si je peux faire quelque chose |
|
 | |
Fée-bee

| |
 | |
Fée-bee

| |
 | |
Mélusine

Messages: 1468 Date d'inscription: 26/02/2012 Age: 55 Localisation: Cévennes
 | Sujet: Re: PPS A GOGO - droles, beaux, philosophiques, tendres Mer 16 Mai - 15:14 | |
| Merci les fées. _________________  En ce jour là les amours mortes En ont bien fini de mourir. |
|
 | |
Fée-bee

| Sujet: Re: PPS A GOGO - droles, beaux, philosophiques, tendres Mer 16 Mai - 15:17 | |
| Le port Belge ... c'est tout de même une histoire à mettre dans " les rois des c " tu ne trouves pas ? _________________ La critique est aisée, mais l'art est difficile .... (ma mère.) |
|
 | |
| | PPS A GOGO - droles, beaux, philosophiques, tendres | |
|