SAINT PAH Détente : discussions entre amis - jeux, humour, culture - dans la bonne humeur.

AccueilPortailCalendrierPublicationsFAQS'enregistrerConnexion
Hé, les elfes, les fées, les sirènes les sorcières et !es lutins, voila Invité ! aaaahhh tu nous manquais Invité !!!

Anciens de la 661A - Topo CIEES BECHAR

AuteurMessage
GEGE 35137
Invité

MessageSujet: Anciens de la 661A - Topo CIEES BECHAR   Dim 26 Aoû 2018 - 11:48

SALUT à tous. Je suis de la 661A et après mes classes à Hyères ( 01 à fin 02 1966), direction le CIEES à COLOMB BECHAR: P1, puis P2 et ensuite affecté au service Topo Récupé de Mai 1966 à Mai 1967. Excellents souvenirs de cette époque de ma vie et qui plus est, une bonne formation pour moi qui était opérateur géomètre topographe avant l'incorporation.
Je recherche des copains m'ayant connu et surtout certains qui étaient avec moi à la Topo ( un petit groupe en fait dans une filiod proche du terrain de foot stabilisé et des baraquements du 2ème REI- Capitaine Leroy comme chef de service, MDL Chef Mallevile, Adjudant Kesller, Charpentier ingénieur topo civil et des copains appelés dont je ne me souviens plus exactement des noms Pollet(?) Maréchal(?).
Merci à ceux qui ont connu cette époque, ces lieux et  le service Topo et je reste bien évidemment à l'attente de leurs réponses. Bien amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BEE

MessageSujet: Re: Anciens de la 661A - Topo CIEES BECHAR   Dim 26 Aoû 2018 - 12:49

Bonjour, 
Peut être notre ami Jean Pierre (Thekasteyann) pourra repondre a votre requête.
Voir ce sujet ( en lecture publique): 
http://saintpahd.forumgratuit.org/t1520-anciens-de-colomb-bechar?highlight=Les+anciens+de+colomb+bechar#326746

ma vision des saint pah résumée dans cette vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/xdpvsg_roger-glover-love-is-all-1974_music
THEKASTEYANN

MessageSujet: Re: Anciens de la 661A - Topo CIEES BECHAR   Dim 26 Aoû 2018 - 15:28

Je suis de la 65/1A , de l'armée de l'air ; à BECHAR de Avril 1965 à Avril 1966

Au bureau du mess sous-officier , près de B1 SUD

EXPLOIT= une cuite magistrale à la bière avec le 2° REI le 30/04/1965

On peut parler du temps où l'on était jeune , beau et con à la fois

MessageSujet: Re: Anciens de la 661A - Topo CIEES BECHAR   

Anciens de la 661A - Topo CIEES BECHAR
Page 1 sur 1